Sélection de la langue

Recherche


Totaux estimatifs de la population de petites oies blanches de la baie d’Hudson, 1964-1973 / par H. Boyd. : CW69-9/63F-PDF

« La découverte d’un nombre très élevé de Petites Oies blanches (Anser c. caerulescens) sur le pourtour de la baie d’Hudson en mai 1973 (1 650 000 ± 131 000) et en 1974 (2 109 500 ± 73 000) a confirmé que les inventaires de mi- hiver effectués aux États-Unis sous-estimaient fortement la taille de la population: les dénombrements hivernaux correspondants avaient recensé 1 037 000 sujets en décembre 1972 et 1 202 000 en décembre 1973 » -- Résumé.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.859473&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Environnement Canada.
  • Service canadien de la faune.
TitreTotaux estimatifs de la population de petites oies blanches de la baie d’Hudson, 1964-1973 / par H. Boyd.
Titre de la série
  • Cahiers de biologie ; n° 63
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Édition numérisée de l’imprimé [par Environnement et Changement climatique Canada].
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Estimates of total numbers in the Hudson Bay population of lesser snow geese, 1964-1973.
  • « Avril 1976. »
  • Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication
  • [Ottawa] : Service canadien de la faune, 1976.
Auteur / Contributeur
  • Boyd, H.
Description8 p.
Numéro de catalogue
  • CW69-9/63F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :