000 01857cam  2200325za 4500
0019.859938
003CaOODSP
00520221107160353
007cr |||||||||||
008180801s2010    picd    os   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aV32-343/2010F-PDF
24500|aAnciens combattants Canada - Sondage national auprès clients |h[resource électronique] : |brapport final / |crédigé pour le compte de : Anciens Combattants Canada, [par] Corporate Research Associates.
260 |a[Charlottetown, î.P.É.] : |bAnciens combattants Canada, |c2010.
300 |a89 p. : |bgraph. en coul.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Veterans Affairs Canada National Client Survey: final report.
500 |aTitre de la couv.
500 |a«Juillet 2010.»
500 |a«POR-125-09.»
520 |a«Le Sondage national auprès des clients de 2010 a été mené par Corporate Research Associates au nom d’Anciens Combattants Canada (ACC) afin de recueillir des renseignements sur la santé et le bien-être des clients, ainsi que sur l’efficacité des programmes en matière de satisfaction des besoins des clients pour permettre une production efficace de rapports sur le programme et le rendement stratégique, et afin de tirer profit des résultats de satisfaction tirés des sondages précédents» -- Sommaire, p. 1.
69207|2gccst|aAncien combattant
69207|2gccst|aAvantages sociaux
69207|2gccst|aService
69207|2gccst|aSatisfaction du client
69207|2gccst|aSondage
7101 |aCanada. |bAnciens combattants Canada.
7102 |aCorporate Research Associates.
77508|tVeterans Affairs Canada - National Client Survey |w(CaOODSP)9.859936
85640|qPDF|s6.78 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/acc-vac/V32-343-2010-fra.pdf