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040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aJ4-81/2018F-PDF
0861 |aJ4-81/2022F-PDF
24500|aMieux comprendre l’établissement et l’impact des centres d’appui aux enfants (CAE) |h[ressource électronique] / |cDivision de la recherche et de la statistique, Ministère de la justice du Canada.
260 |a[Ottawa] : |bMinistère de la justice Canada, |c2018.
300 |a63 p. : |bill. en coul.
500 |aCopie de remplacement fournie par l'éditeur (2022-10-19).
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Understanding the development and impact of child advocacy centres (CACs).
500 |aTitre de la couv.
500 |a« Janvier 2018. »
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« Les centres d’appui aux enfants (CAE) et les centres d’appui aux enfants et aux adolescents (CAEA) sont nés d’un besoin de réduire le stress imposé aux enfants et aux jeunes victimes au cours des enquêtes sur les agressions sexuelles. Les CAE ont été conçus pour créer un lieu sûr pour les enfants victimes et leurs parents ou tuteurs innocents. Cette étude a été commandée par le ministère de la Justice (le Ministère) dans le but de mieux comprendre comment les CAE canadiens évoluent et fonctionnent; de mesurer la satisfaction des clients à l’égard des CAE; de jauger la satisfaction des clients à l’égard du processus et des résultats du système de justice pénale; de mesurer comment les CAE répondent aux objectifs suivants de la Stratégie fédérale d’aide aux victimes (SFAV) : accroître l’accès aux services destinés aux victimes, améliorer la capacité d’offrir des services appropriés et adaptés aux victimes, et réduire les difficultés financières et non financières auxquelles sont confrontées les victimes » -- Sommaire, p. 5.
693 4|aEnfants victimes d'abus sexuels
693 4|aService
693 4|aÉvaluation
7101 |aCanada. |bMinistère de la justice. |bDivision de la recherche et de la statistique.
77508|tUnderstanding the development and impact of child advocacy centres (CACs) |w(CaOODSP)9.860095
85640|qPDF|s2.54 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/jus/J4-81-2018-fra.pdf