000 02695nam  2200373zi 4500
0019.860957
003CaOODSP
00520240228150754
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008190820t20182018quca    o    f000 0 fre d
020 |a9780660276502
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
041 |afre|beng
043 |an-cn---
0861 |aEm20-112/2018F-PDF
24500|aRecherche sur l'opinion publique de publicité : |bcampagne éducation et compétences chez les adultes (phase 1 : test de concept publicitaire) : rapport final / |cpréparé pour Emploi et Développement social Canada ; Nom du fournisseur : Corporate Research Associates Inc.
264 1|a[Gatineau, QC] : |bEmploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, |c2018.
264 4|c©2018
300 |a1 ressource en ligne (1 volume (en pagination multiple)) : |billustrations en couleur + |esommaire (3 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |aordinateur|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Advertising public opinion research : education and skills adult campaign (phase 1: creative testing) : final report.
500 |a« Date de livraison : Août 2018. »
520 |a« Le gouvernement a présenté dans le budget de 2018 des mesures visant à aider les travailleurs canadiens à acquérir les compétences dont ils ont besoin pour réussir au sein d’une économie en constante évolution. C’est pourquoi il lancera à l’automne 2018 la campagne Éducation et Compétences – Aider les adultes sur le marché du travail à améliorer leurs compétences. Cette campagne informera les adultes sur la nature changeante du travail, les encouragera à poursuivre leur apprentissage, à acquérir de nouvelles compétences professionnelles et fournira de l’information sur les programmes de formation axée sur les compétences offerts par le Ministère qui appuient la formation et l’éducation des travailleurs adultes et des personnes sans emploi »--Introduction, page 1.
546 |aInclut le texte en anglais.
69207|2gccst|aOpinion publique
69207|2gccst|aProgramme d'emploi
7101 |aCanada. |bEmploi et développement social Canada.
7102 |aCorporate Research Associates.
77508|tAdvertising public opinion research : |w(CaOODSP)9.860956
85640|qPDF|s2.10 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/edsc-esdc/Em20-112-2018-fra.pdf|zRapport
85640|qPDF|s328 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/edsc-esdc/Em20-112-2018-1-fra.pdf|zSommaire