000 03043cam  2200469zi 4500
0019.861552
003CaOODSP
00520221107160804
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008180905t20182018onc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660277493
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aD2-407/2018F-PDF
24500|aPré-test qualitatif de concepts - publicitaires été 2018 : |brapport final / |cpréparé pour le Département de la défense nationale.
264 1|a[Ottawa] : |bDéfense nationale = National Defence, |c2018.
264 4|c©2018
300 |a1 ressource en ligne (58 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent
337 |ainformatique|bc|2rdamedia
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Qualitative advertising pre-test - summer 2018: final report.
500 |a« Nom du fournisseur : Léger. »
500 |a« Numéro de contrat : W8484-181013/001/CY. »
500 |a« Numéro d'enregistrement POR : # 016-18. »
500 |a« Août 2018. »
500 |aComprend un sommaire du rapport.
500 |aPublié aussi en format HTML.
520 |a« Le ministère de la Défense nationale (MDN) a mandaté Léger pour mener une étude préliminaire de leur concept publicitaire. Le MDN, en collaboration avec les Forces armées canadiennes (FAC), procédera éventuellement au lancement d’une campagne de recrutement ciblant les Canadiens âgés de 17 à 25 ans. Les jeunes femmes seront notamment l'une des principales populations cibles. L'objectif des groupes de discussion visait à évaluer l'efficacité de concepts publicitaires pour attirer l'attention du public visé et définir les images ou caractéristiques qui suscitent des réactions particulièrement fortes, qu'elles soient positives ou négatives. Cette étude qualitative fournit des renseignements sur la perception de nouveaux messages publicitaires, les comportements en matière de recherche d’emploi des sujets, leurs objectifs de carrière et leur attitude générale envers les FAC » -- Résumé, page 5.
69207|2gccst|aForces armées
69207|2gccst|aRecrutement
69207|2gccst|aPublicité
69207|2gccst|aOpinion publique
7102 |aLéger Marketing.
7101 |aCanada. |bMinistère de la défense nationale.
77508|tQualitative advertising pre-test - summer 2018 : |w(CaOODSP)9.861551
85640|qPDF|s1,020 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/mdn-dnd/D2-407-2018-fra.pdf|z(rapport)
85640|qPDF|s675 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/mdn-dnd/D2-407-2018-1-fra.pdf|z(sommaire)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/national_defence/2019/016-18-f/frreport.htm|z(rapport)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/national_defence/2019/016-18-f/sommaire/frsummary.htm|z(sommaire)