000 02189nam  2200289za 4500
0019.861696
003CaOODSP
00520221107160826
007cr |||||||||||
008180910s2018    onc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660277868
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aH149-11/2018F-PDF
24500|aJe te laisse |h[ressource électronique] : |bmise à l'essai de concepts sur l'abandon du tabagisme.
260 |a[Ottawa] : |bSanté Canada, |cc2018.
300 |a2 vols.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Break it off: tobacco cessation creative concept testing.
500 |aTitre de la couv.
500 |a« Numéro d’inscription : ROP 013-18. »
520 |a« Santé Canada a mandaté Phoenix Strategic Perspectives (Phoenix SPI) d’effectuer une étude qualitative pour mettre à l’essai des concepts créatifs dans le contexte de la campagne d’abandon du tabac Je te laisse / Break It Off. Une série de six séances de discussion ont été menées en personne. Ces séances réunissaient des jeunes adultes qui fument la cigarette dans trois villes : St. John’s (le 24 juillet 2018), Montréal (le 25 juillet) et Saskatoon (le 26 juillet). Les séances tenues à St. John’s et Saskatoon se sont déroulées en anglais, tandis que les séances tenues à Montréal se sont déroulées en français. Les fumeurs de 20 à 24 ans constituaient la population cible de l’étude. Dans chaque ville, un groupe de discussion réunissait des fumeurs « occasionnels » et l’autre groupe, des fumeurs « quotidiens ». Il est possible de trouver de plus amples renseignements sur les méthodes de l'étude dans la section de l’Introduction portant sur la méthodologie »--Rapport final, p. 1.
69207|2gccst|aOpinion publique
69207|2gccst|aTabagisme
7101 |aCanada. |bSanté Canada.
77508|tBreak it off |w(CaOODSP)9.861694
85640|qPDF|s2.14 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/sc-hc/H149-11-2018-fra.pdf|zRapport final
85640|qPDF|s233 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/sc-hc/H149-11-2018-1-fra.pdf|zSommaire