Examen du Bureau national pour les victimes d'actes criminels de 2017-2018 : rapport / Sécurité publique Canada. : PS18-41/2018F-PDF

« Le Bureau national pour les victimes d’actes criminels (BNVAC) a été mis sur pied en 2005, à la suite d’un examen de la Loi sur le système correctionnel et la mise en liberté sous condition et de l’Initiative de renforcement de la sécurité communautaire (IRSC) de 2005 qui en a résulté. Son but était de faire en sorte qu’il n’y ait qu’un point de service unique pour les demandes de renseignements et les plaintes des victimes de délinquants sous responsabilité fédérale, ainsi que d’assurer la coordination des politiques, des communications et de la collecte de renseignements avec le Service correctionnel du Canada et la Commission des libérations conditionnelles du Canada. On a mis l’accent, dans le cadre de la portée de l’examen, sur la capacité du Bureau de s’acquitter de son mandat, en accordant une attention particulière à la pertinence du programme ainsi qu’à l’efficacité et à l’efficience des activités du programme. L’examen portait sur la période de 2012-2013 à 2016-2017 » -- Sommaire exécutif, p. i.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.861907&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Sécurité publique Canada.
Titre Examen du Bureau national pour les victimes d'actes criminels de 2017-2018 : rapport / Sécurité publique Canada.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publi. aussi en anglais sous le titre : 2017-2018 review of the National Office for Victims: report.
Titre de la couv.
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication [Ottawa] : Sécurité publique Canada, c2018.
Description iii, 24 p. : graph. en coul.
ISBN 9780660278551
Numéro de catalogue
  • PS18-41/2018F-PDF
Descripteurs Bureau national pour les victimes d'actes criminels (Canada)
Évaluation
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :