000 01867cam  2200349zi 4500
0019.864458
003CaOODSP
00520221107161539
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008181108s2018    quc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660284460
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-ab
0861 |aTU3-5/17-0172F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aPerte de maîtrise et collision avec le relief, Springbank Air Training College, Piper PA-34-200T Seneca II (C-GCCM), aéroport de Calgary/Springbank (Alberta), 0,8 nm S, 26 octobre 2017.
264 1|a[Gatineau, QC] : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c[2018]
264 4|c©2018
300 |a1 ressource en ligne (i, 22 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA17W0172
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Loss of control and collision with terrain, Springbank Air Training College, Piper PA-34-200T Seneca II, C-GCCM, Calgary/Springbank Airport (Alberta), 0.8 nm S, 26 October 2017.
504 |aComprend des références bibliographiques.
69207|2gccst|aAccident d'aviation
69207|2gccst|aSécurité aérienne
69207|2gccst|aEnquête
77508|tLoss of control and collision with terrain, Springbank Air Training College, Piper PA-34-200T Seneca II, C-GCCM, Calgary/Springbank Airport (Alberta), 0.8 nm S, 26 October 2017.|w(CaOODSP)9.864456
830#0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA17W0172.|w(CaOODSP)9.501229
85640|qPDF|s575 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/bst-tsb/TU3-5-17-0172-fra.pdf