000 02410cam  2200397za 4500
0019.865071
003CaOODSP
00520221107161718
007cr |||||||||||
008181122s2018    onc     ob   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aXC60-1/1-421-14F-PDF
1101 |aCanada. |bParlement. |bChambre des communes. |bComité permanent des langues officielles.
24510|aEnjeux relatifs à la formation en français dans le domaine des sciences infirmières |h[ressource électronique] / |cle président, L'hon. Denis Paradis.
260 |a[Ottawa] : |bChambre des communes, Canada, |c2018.
300 |a1 ressource en ligne (ix, 21 pages).
4901 |aRapport du Comité permanent des langues officielles ; |v14e rapport, 42e législature, 1re session
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Issues related to French language training in the field of nursing.
500 |a« Novembre 2018. »
500 |aÉgalement publié en format HTML.
500 |aDate originale de publication: 2018/11/21; date de publication: 2018/11/26.
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« La formation en français en sciences infirmières est un important maillon de la chaîne des soins de santé en français. De fait, la capacité des institutions postsecondaires de langue française ou bilingue en situation minoritaire de former des infirmières et infirmiers pouvant offrir des services en français figure parmi les déterminants qui impactent la vitalité des communautés francophones en situation minoritaire » -- Introduction, pages 3-4.
69207|2gccst|aSoins de santé
69207|2gccst|aProfessionnel de la santé
69207|2gccst|aFrançais
69207|2gccst|aEnseignement de la langue seconde
69207|2gccst|aPolitique linguistique
69207|2gccst|aMinorité linguistique
7001 |aParadis, Denis, |d1949-
77508|tIssues related to French language training in the field of nursing |w(CaOODSP)9.865070
830#0|aRapport du Comité permanent des langues officielles ;|v14e rapport, 42e législature, 1re session.|w(CaOODSP)9.503702
85640|qPDF|s3.24 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/parl/xc60-1/XC60-1-1-421-14-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.noscommunes.ca/DocumentViewer/fr/42-1/LANG/rapport-14