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043 |an-cn-ns
0861 |aTU3-12/18-0002F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aÉchouement et mort subséquente, bateau de pêche Fisherman’s Provider II, Canso (Nouvelle-Écosse), 6 février 2018.
264 1|aGatineau, QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |c[2019]
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (6 pages) : |bcartes.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
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338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport maritime ; |vM18A0002
500 |aTitre de départ.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Vessel grounding and subsequent fatality, fishing vessel Fisherman’s Provider II, Canso, Nova Scotia, 06 February 2018.
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« Le Fisherman’s Provider II était un palangrier de 13,2 m immatriculé au Canada (immatriculation no 805139) qui appartenait à Fisherman’s Market International Inc. Sa coque était en plastique moulé renforcé et il était propulsé par un moteur diesel entraînant une seule hélice. La timonerie était équipée d’un traceur de cartes électronique, d’un système d’identification automatique (AIS), d’un radar et d’un radiotéléphone à très haute fréquence (VHF). Un radeau de sauvetage gonflable et 4 combinaisons d’immersion se trouvaient également à bord » -- Description du bateau.
69207|2gccst|aAccident maritime
69207|2gccst|aSécurité maritime
69207|2gccst|aEnquête
77508|tVessel grounding and subsequent fatality, fishing vessel Fisherman’s Provider II, Canso Nova Scotia, 06 February 2018.|w(CaOODSP)9.866015
830#0|aRapport d'enquête sur la sécurité du transport maritime ;|vM18A0002.|w(CaOODSP)9.856046
85640|qPDF|s253 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/bst-tsb/TU3-12-18-0002-fra.pdf