000 01410cam  22002898a 4500
0019.866386
003CaOODSP
00520221107162031
007cr |||||||||||
008181224s2019    quc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660291031
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn-on
0861 |aTU3-10/18-0096F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aImpact avec le relief, Bellanca 8KCAB (C-GDLP), aéroport municipal de Toronto/Buttonville (Ontario), 12 juillet 2018 |h[ressource électronique].
260 |aGatineau, QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |cc2019.
300 |a6 p.
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA18O0096
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre: Impact with terrain, Bellanca 8KCAB, C-GDLP, Toronto/Buttonville Municipal Airport, Ontario, 12 July 2018.
500 |aTitre de départ.
504 |aComprend des références bibliographiques.
69207|2gccst|aSécurité aérienne
69207|2gccst|aEnquête
77508|tImpact with terrain, Bellanca 8KCAB, C-GDLP, Toronto/Buttonville Municipal Airport, Ontario, 12 July 2018 |w(CaOODSP)9.866385
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA18O0096.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s255 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/bst-tsb/TU3-10-18-0096-fra.pdf