000 01771cam  2200349zi 4500
0019.866454
003CaOODSP
00520221107162041
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008190208s2019    qucbo|| o    f000 0 fre d
020 |a9780660291468
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-qu
0861 |aTU3-12/17-0053F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aAbaissement d’une barrière de retenue et fermeture de portes d’écluse sur un navire par inadvertance, Vraquier Federal Kumano, Beauharnois (Québec), 17 mai 2017.
264 1|aGatineau, QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |c[2019]
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (7 pages) : |bcarte en couleur, photographies en couleur
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport maritime ; |vM17C0053
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Inadvertent lowering of ship arrester and closing of lock gates on vessel, Bulk carrier Federal Kumano, Beauharnois, Quebec, 17 May 2017.
500 |aTitre de départ.
69207|2gccst|aAccident maritime
69207|2gccst|aSécurité maritime
69207|2gccst|aEnquête
77508|tInadvertent lowering of ship arrester and closing of lock gates on vessel, Bulk carrier Federal Kumano, Beauharnois, Quebec, 17 May 2017.|w(CaOODSP)9.866452
830#0|aRapport d'enquête sur la sécurité du transport maritime ;|vM17C0053.|w(CaOODSP)9.856046
85640|qPDF|s1.45 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/bst-tsb/TU3-12-17-0053-fra.pdf