000 03307cam  2200481zi 4500
0019.868293
003CaOODSP
00520221107162539
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008190213t20182018onca    o    f000 0 fre d
020 |a9780660295800
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aRv4-123/2019F-PDF
24500|aTests de concepts de campagne relative aux prestations et crédits de l'ARC 2018-2019 : |brapport définitif / |cpréparé pour l'Agence du revenu du Canada.
264 1|a[Ottawa] : |bAgence du revenu du Canada = Canada Revenue Agency, |c2018.
264 4|c©2018
300 |a1 ressource en ligne (40 pages) : |billustrations en couleur
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : 2018-2019 CRA benefits and credits campaign concept testing: final report.
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Nom du fournisseur : Les Associés de recherche EKOS inc. »
500 |a« Numéro du contrat : no 46558–193758/001/CY. »
500 |a« Numéro d’enregistrement : ROP 033-18. »
500 |a« Décembre 2018. »
500 |aComprend un sommaire.
500 |aPublié aussi en format HTML.
520 |a« L'Agence du revenu du Canada (ARC) a demandé aux Associés de recherche EKOS inc. d'organiser des groupes de discussions parmi les Canadiens afin de d'évaluer les concepts d'une campagne de promotion des prestations et crédits offerts. Le but de cette recherche était d'apprendre comment les membres de la population générale et des groupes particuliers au sein de la population générale réagissaient à trois concepts promotionnels distincts, chacun présenté en forme télévisuelle, imprimée et radiophonique. Dix groupes de discussion ont été menés et regroupaient 84 participants, âgés de 18 ans ou plus. Les groupes ont été segmentés afin d'inclure des groupes distincts dans les groupes principaux dont : les ménages à faible revenu, les Autochtones, les nouveaux arrivants au Canada et les jeunes (âgés de 18 à 24 ans). Les discussions sur place ont eu lieu du 10 au 18 septembre 2018. Le présent rapport rend compte des conclusions de la recherche. »
69207|2gccst|aAvantage fiscal
69207|2gccst|aCrédit d'impôt
69207|2gccst|aPublicité
69207|2gccst|aOpinion publique
7102 |aAgence du revenu du Canada.
7102 |aAssociés de recherche Ekos.
77508|t2018-2019 CRA benefits and credits campaign concept testing : |w(CaOODSP)9.868292
85640|qPDF|s1.34 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/arc-cra/Rv4-123-2019-fra.pdf|z(rapport)
85640|qPDF|s891 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/arc-cra/Rv4-123-2019-1-fra.pdf|z(sommaire)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttp://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/canada_revenue_agency/2019/033-18-f/benefit_credit_ad_report_fr.html|z(rapport)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/canada_revenue_agency/2019/033-18-f/sommaire/benefit_credit_ad_summary_fr.html|z(sommaire)