Au bord de la mer - guide de la zone côtière du Canada atlantique. Guide de l'éducateur / auteur/trice et coordinateur/trice, Roland D. Chiasson, Sabine B. Dietz. : Fs23-289/1996-14F-PDF
« Au bord de la mer – Guide de la zone côtière du Canada atlantique présente les caractéristiques de onze écosystèmes qui constituent le paysage côtier de la région de l’Atlantique. Le présent document a été conçu pour aider les éducateurs à préparer, à présenter et à utiliser les ressources qui se trouvent dans ce guide. Il renferme également de l’information sur le mode de présentation de l’information et sur les objectifs visés. » -- page 2.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.868683&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Ministère des pêches et des océans. |
---|---|
Titre | Au bord de la mer - guide de la zone côtière du Canada atlantique. Guide de l'éducateur / auteur/trice et coordinateur/trice, Roland D. Chiasson, Sabine B. Dietz. |
Variante du titre | Guide de la zone côtière du Canada atlantique. Guide de l'éducateur. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Édition numérisée de l’imprimée. Publié aussi en anglais sous le titre : By the sea - a guide to the coastal zone of Atlantic Canada. User's guide. |
Information sur la publication | Moncton, N.-B. : Pêches et Océans, Division de la gestion de l’habitat, [1996] Tabusintac, N.-B. : Corvus Consultants, Inc. ©1996 |
Auteur / Contributeur | Chiasson, Roland D., auteur. Dietz, Sabine B., auteur. |
Description | 1 ressource en ligne (34 pages) : illustrations |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Littoral Écologie Ressources pédagogiques |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :