000 02498cam  2200409zi 4500
0019.869063
003CaOODSP
00520221107162747
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008190228t20192019oncbo  #ob   f000 0 fre d
020 |a9780660297958
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-ab
0861 |aTU3-11/18-0076F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aDéraillement en voie principale, Chemin de fer Canadien Pacifique, train de marchandises A13-31, point milliaire 50,7 de la subdivision de Montana, Stirling (Alberta), 30 juillet 2018.
264 1|aGatineau, QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2019.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (5 pages) : |bcartes, photographies.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d’enquête sur la sécurité du transport ferroviaire ; |vR18C0076
500 |aTitre de départ.
500 |aPublié aussi en format HTML.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Main-track derailment, Canadian Pacific Railway, freight train A13-31, mile 50.7, Montana subdivision, Stirling, Alberta, 30 July 2018.
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« Le 30 juillet 2018, une équipe de train du Chemin de fer Canadien Pacifique (CP) a été affectée à Lethbridge (Alberta) pour 12 h 30. L’équipe devait conduire le train de marchandises A13-31 vers le sud dans la subdivision de Montana de Lethbridge (point milliaire 64,8) à Coutts (Alberta) (point milliaire 0,0), à la frontière internationale entre le Canada et les États-Unis. Le train est parti vers 13 h 55 » -- Page [1].
69207|2gccst|aAccident ferroviaire
69207|2gccst|aSécurité ferroviaire
69207|2gccst|aEnquête
77508|tMain-track derailment, Canadian Pacific Railway, freight train A13-31, mile 50.7, Montana subdivision, Stirling, Alberta, 30 July 2018.|w(CaOODSP)9.869061
830#0|aBilan d’enquête de sécurité de transport ferroviaire ;|vR18C0076.|w(CaOODSP)9.849727
85640|qPDF|s275 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/bst-tsb/TU3-11-18-0076-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttp://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/rail/2018/r18c0076/r18c0076.html