000
| 01510cam 2200313zi 4500 |
---|
001 | 9.869830 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107162946 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 190313t20192019onc |ob f000 0 fre d |
---|
020 | |a9780660300122 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aHP10-27/2019F-PDF |
---|
245 | 00|aEnvironnements accueillants : |bles milieux scolaires peuvent aider à prévenir la consommation problématique de substances chez les élèves en créant des environnements accueillants |
---|
264 | 1|a[Ottawa] : |bAgence de la santé publique du Canada = Public Health Agency of Canada, |c2019. |
---|
264 | 4|c©2019 |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (4 pages non-paginé) |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Welcoming environments: school communities can help to prevent problematic substance use among students by fostering welcoming environments. |
---|
500 | |aTitre de départ. |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques (page 4). |
---|
650 | 6|aÉlèves du secondaire|xPolytoxicomanie|zCanada|xPrévention. |
---|
710 | 2 |aAgence de santé publique du Canada. |
---|
775 | 08|tWelcoming environments : |w(CaOODSP)9.869829 |
---|
856 | 40|qPDF|s809 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/aspc-phac/HP10-27-2019-fra.pdf |
---|