000 01510cam  2200313zi 4500
0019.869830
003CaOODSP
00520221107162946
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008190313t20192019onc    |ob   f000 0 fre d
020 |a9780660300122
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aHP10-27/2019F-PDF
24500|aEnvironnements accueillants : |bles milieux scolaires peuvent aider à prévenir la consommation problématique de substances chez les élèves en créant des environnements accueillants
264 1|a[Ottawa] : |bAgence de la santé publique du Canada = Public Health Agency of Canada, |c2019.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (4 pages non-paginé)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Welcoming environments: school communities can help to prevent problematic substance use among students by fostering welcoming environments.
500 |aTitre de départ.
504 |aComprend des références bibliographiques (page 4).
650 6|aÉlèves du secondaire|xPolytoxicomanie|zCanada|xPrévention.
7102 |aAgence de santé publique du Canada.
77508|tWelcoming environments : |w(CaOODSP)9.869829
85640|qPDF|s809 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/aspc-phac/HP10-27-2019-fra.pdf