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0861 |aRv4-127/2019F-PDF
24500|aModernisation des services numériques.
264 1|a[Ottawa] : |bAgence du revenu du Canada = Canada Revenue Agency, |c2018.
264 4|c©2018
300 |a1 ressource en ligne (2 volumes)
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500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Digital services modernization study.
520 |a« En adoptant les services numériques, le gouvernement du Canada a établi un objectif clair selon lequel les ministères et les organismes seront axés sur l’expérience des citoyens pour accroître la satisfaction à l’égard de ces services et de leur utilisation. Une recherche sur l’opinion publique menée précédemment a permis à l’Agence de bien comprendre la raison pour laquelle les clients souhaitent obtenir des services numériques précis. Cette recherche visait à aider l’Agence à comprendre la façon de concevoir et d’offrir ces services afin de mieux répondre aux besoins et aux préférences des clients. Plus précisément, la recherche a été conçue pour aider à clarifier les préférences et les attentes concernant les nouveaux services numériques potentiels dans les domaines suivants: les mises à jour de l’état, les avis électroniques et les moyens de communication en ligne pour les demandes de renseignements ou d’aide »--Rapport final, page 1.
69207|2gccst|aGouvernement en ligne
7102 |aAgence du revenu du Canada.
77508|tDigital services modernization study.|w(CaOODSP)9.869921
85640|qPDF|s716 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/arc-cra/Rv4-127-2019-fra.pdf|zRapport final
85640|qPDF|s289 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/arc-cra/Rv4-127-2019-1-fra.pdf|zSommaire exécutif