000 01924nam  2200361zi 4500
0019.870354
003CaOODSP
00520221107163108
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008190321t20192019onca    o    f000 0 fre d
020 |a9780660301914
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-on
0861 |aTU3-10/18-0134F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aImpact sans perte de contrôle, Essential Helicopters, Robinson R44 Raven II (hélicoptère), C-GMCT, aéroport municipal de Toronto/Buttonville (Ontario), 9 nm N, 25 septembre 2018.
264 1|aGatineau, QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2019.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (9 pages) : |billustrations en couleur.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport sur la sécurité du transport aérien ; |vA18O0134
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Controlled flight into terrain, Essential Helicopters, Robinson R44 Raven II (helicopter), C-GMCT, Toronto/Buttonville Municipal Airport, Ontario, 9 nm N, 25 September 2018.
500 |aTitre de départ.
504 |aComprend des références bibliographiques.
69207|2gccst|aAccident d'aviation
69207|2gccst|aSécurité aérienne
69207|2gccst|aEnquête
77508|tControlled flight into terrain, Essential Helicopters, Robinson R44 Raven II (helicopter), C-GMCT, Toronto/Buttonville Municipal Airport (Ontario), 9 nm N, 25 September 2018.|w(CaOODSP)9.870353
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA18O0134.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s591 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/bst-tsb/TU3-10-18-0134-fra.pdf