Évaluation du succès de la publicité sur le recrutement : rapport final / préparé pour le ministère de la Défense nationale ; fournisseur : Corporate Research Associates Inc. : D2-410/2019F-PDF

« En vue d’appuyer les objectifs de recrutement visant à pourvoir les postes prioritaires, augmenter le nombre de femmes, atteindre les cibles en matière de diversité et recruter des réservistes, le ministère de la Défense nationale (MDN) et les Forces armées canadiennes (FAC) lancent une campagne de recrutement des FAC à plusieurs volets qui comprend une campagne générale et divers éléments ciblant des publics particuliers. Avant le lancement de la campagne de sensibilisation générale en 2019, le MDN et les FAC souhaitaient réaliser une évaluation du succès afin d’assurer la convenance des concepts créatifs » -- Sommaire, page 1.

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publications.gc.ca/pub?id=9.870740&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Corporate Research Associates.
Canada. Ministère de la défense nationale.
Titre Évaluation du succès de la publicité sur le recrutement : rapport final / préparé pour le ministère de la Défense nationale ; fournisseur : Corporate Research Associates Inc.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) « Février 2019. »
« Date de livraison du rapport : le 13 février 2019. »
« Numéro de la commande subséquente : W8484-181026/001/CY. »
« Numéro d’enregistrement de la ROP : POR 069-18. »
Publié aussi en anglais sous le titre : Recruitment advertising success check : final report.
Information sur la publication Halifax (N.-É) : Défense nationale, 2019.
©2019
Description 1 ressource en ligne (29, 6, 6 pages) + 1 sommaire (4 pages)
ISBN 9780660303093
Numéro de catalogue
  • D2-410/2019F-PDF
Descripteurs Recrutement
Publicité
Forces armées
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