000 02333cam  2200421zi 4500
0019.870982
003CaOODSP
00520221107163252
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008190402t20192019quc    #o    f000 0 fre d
020 |a9780660303741
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aSE3-103/2019F-PDF
24500|aCampagne d’information des électeurs : |bmise à l’essai des produits de communication / |cpréparé pour : Élections Canada ; préparé par : Environics Research Group.
24610|aMise à l’essai des produits de communication
24617|aMise à l'essai de la campagne d'information des électeurs 2018
264 1|aGatineau (Québec) : |bÉlections Canada, |c2019.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (iv, 67 pages) + |e1 sommaire (6 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Date du rapport : 07-01-2019. »
500 |aNuméro du contrat : 05005-180400/001/CY.
500 |aNuméro d’enregistrement de la recherche sur l’opinion publique (ROP) : ROP 047-18.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Voter information campaign : pre-event testing of communications products.
520 |a« Ce rapport présente les résultats de la recherche sur l’opinion publique réalisée par Environics Research pour le compte d’Élections Canada en vue d’évaluer les produits de communication préparés pour la 43e élection générale. Cette recherche comprenait des entrevues individuelles en profondeur et une enquête quantitative en ligne et visait à évaluer des produits de communication précis » -- Rapport définitif.
69207|2gccst|aÉlections
69207|2gccst|aCommunications
69207|2gccst|aOpinion publique
7102 |aEnvironics Research Group.
7102 |aÉlections Canada.
77508|tVoter information campaign : |w(CaOODSP)9.870981
85640|qPDF|s1.91 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/elections/SE3-103-2019-fra.pdf|zRapport
85640|qPDF|s589 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/elections/SE3-103-2019-1-fra.pdf|zSommaire