Sélection de la langue

Recherche


Estimation du coût de la prolongation des prestations de maladie de l'assurance-emploi. : YN5-177/2019F-PDF

« En 2017, les prestations de maladie de l'assurance-emploi (AE) ont coûté 1,6 milliards de dollars et apporté un soutien à plus de 400 000 personnes dont 36% ont reçu le maximum de 15 semaines de prestations. Un député a demandé au directeur parlementaire du budget (DPB) d'estimer le coût du passage de 15 à 50 semaines de prestations de maladie de l'AE. Dans le présent rapport, le DPB estime le coût additionnel à environ 1,10 milliard de dollars en 2020. D'ici 2025, ce coût additionnel passerait à 1,30 milliard de dollars par année » -- Résumé, page 1.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.871658&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Bureau du Directeur parlementaire du budget.
TitreEstimation du coût de la prolongation des prestations de maladie de l'assurance-emploi.
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Cost estimate of an increase in the duration of Employment Insurance (EI) sickness benefits.
  • Titre de la couverture.
  • Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication
  • Ottawa, Canada : Bureau du Directeur parlementaire du budget = Office of the Parliamentary Budget Officer, 4 avril 2019.
Description1 ressource en ligne (13 pages) : graphiques.
Numéro de catalogue
  • YN5-177/2019F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :