000 02064cam  2200397zi 4500
0019.872126
003CaOODSP
00520221107163553
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008190426t20192019onc    #o    f000 0 fre d
020 |a9780660306940
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-on
0861 |aTU3-10/18-0150F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aCollision en vol, Cessna 150G, C-FGMZ (privé), et NLG Air Inc., Piper PA-42 Cheyenne III, C-FCSL, aéroport d’Ottawa/Carp (Ontario), 1,3 nm S, 4 novembre 2018.
264 1|aGatineau, QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2019.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (9 pages) : |billustrations.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport sur la sécurité du transport aérien ; |vA18O0150
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Mid-air collision, Cessna 150G, C-FGMZ (privately owned), and NLG Air Inc., Piper PA-42 Cheyenne III, C-FCSL, Ottawa/Carp Airport (Ontario), 1.3 nm S, 04 November 2018.
500 |aTitre de départ.
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
69207|2gccst|aAccident d'aviation
69207|2gccst|aSécurité aérienne
69207|2gccst|aEnquête
77508|tMid-air collision, Cessna 150G, C-FGMZ (privately owned), and NLG Air Inc., Piper PA-42 Cheyenne III, C-FCSL, Ottawa/Carp Airport (Ontario), 1.3 nm S, 04 November 2018. |w(CaOODSP)9.872123
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA18O0150.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s778 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/bst-tsb/TU3-10-18-0150-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttp://www.bst-tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2018/a18o0150/a18o0150.html