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0861 |aCS75-006/2019-6F-PDF
1001 |aWall, Katherine, |eauteur.
24510|aPersévérance et représentation des femmes dans les programmes d’études en STGM / |cpar Katherine Wall.
264 1|a[Ottawa] : |bStatistique Canada = Statistitics Canada, |c2019.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (19 pages) : |bgraphiques en couleur.
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4901 |aRegards sur la société canadienne, |v2291-0859
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Persistence and representation of women in STEM programs.
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Date de diffusion : le 2 mai 2019. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« La sous-représentation des femmes dans les programmes d’études en sciences, technologies, génie et mathématiques et sciences informatiques (STGM) a suscité beaucoup d’attention, et de nombreuses personnes se sont demandé si les femmes étaient plus susceptibles que les hommes de quitter ces programmes durant leurs études universitaires. À l’aide des données de la Plateforme longitudinale entre l’éducation et le marché du travail (PLEMT), la présente étude suit pendant une période donnée une cohorte d’étudiants qui se sont inscrits à un programme d’études en STGM en 2010, afin de déterminer dans quelle mesure les femmes et les hommes persévèrent dans ces programmes et obtiennent par la suite leur diplôme »--Aperçu de l’étude, page 1.
69207|2gccst|aFemme
69207|2gccst|aUniversité
69207|2gccst|aStatistiques
7102 |aStatistique Canada.
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