000
| 02841cam 2200421zi 4500 |
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001 | 9.873196 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20221107163839 |
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006 | m o d f |
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007 | cr |n||||||||| |
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008 | 190517t19921993quc ||| ob f000 0 fre d |
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020 | |z0662986458|z0662985621 |
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040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aCo28-1/102-1993F-PDF |
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100 | 1 |aArcand, Jean-François, |eauteur. |
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245 | 10|aHIT : |bun système intelligent pour les cogniticiens / |cJean-François Arcand et Kim Dalkir. |
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264 | 1|aLaval : |bCentre d'innovation en technologies de l'information, Systèmes de soutien à la performance, |c1992. |
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264 | 4|c©1993 |
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300 | |a1 ressource en ligne (16 pages) |
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336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
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337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
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338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
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500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : HIT: a hybrid intelligent training system for knowledge engineers. |
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500 | |aÉdition numérisée de l’imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada]. |
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500 | |a« Novembre 1992. » |
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500 | |aLe n° de catalogue (Co28-1/105-1993E) et l’ISBN (0-662-98645-8) copiés dans cette édition sont incorrects. |
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504 | |aComprend des références bibliographiques. |
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520 | |a« Le système HIT est un outil ou laboratoire d'apprentissage assisté par ordinateur qui permet aux apprenants d'entrer en interaction avec ces trois modules d'acquisition des connaissances. De plus, les apprenants peuvent immédiatement mettre en pratique les connaissances acquises, en interagissant avec des experts simulés et en concevant des systèmes inductifs et des réseaux neuronaux. Cette approche optimise à la fois le transfert des connaissances et l'acquisition du savoir-faire nécessaires à la pratique du génie cognitif. Le système HIT renferme en outre une composante de diagnostic des styles d'apprentissage qui peut évaluer comment les apprenants individuels disent apprendre le mieux, par la réalisation de deux tests standard de style d'apprentissage, et comment ils apprennent réellement, par le contrôle automatisé de leurs interactions avec le système. Les apprenants peuvent ainsi obtenir une rétroaction sur leurs forces et leurs faiblesses »--page 4. |
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530 | |aÉgalement disponible en format imprimé. |
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692 | 07|2gccst|aSystème intelligent |
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700 | 1 |aDalkir, Kim, |eauteur. |
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710 | 1 |aCanada. |bIndustrie et sciences Canada. |
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710 | 2 |aCentre d'innovation en technologies de l'information (Canada). |
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775 | 08|tHIT : |w(CaOODSP)9.873190 |
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776 | 0#|tHIT : |w(CaOODSP)9.678987 |
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856 | 40|qPDF|s2.50 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/isde-ised/co28-1/Co28-1-102-1992-fra.pdf |
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