000 02111cam  2200361zi 4500
0019.873540
003CaOODSP
00520221107163938
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008190524t19921992onc     o    f000 0 fre d
020 |z066297333X|q(imprimé)
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aC2-199/1-1992F-PDF|zC2-199/1-1992F
24503|aLa culture d'entreprise au Canada.
264 1|aOttawa (Ont.) : |bIndustrie, sciences et technologie Canada = Industry, Science and Technology Canada, |c[1992]
264 4|c©1992
300 |a1 ressource en ligne (33 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Canada's business culture.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
520 |a« L'attitude des Canadiens à l'égard de la compétitivité et la culture d'entreprise dans l'ensemble ont été les principaux thèmes des discussions tenues récemment sur la prospérité du Canada. Le présent document de travail s'appuie sur des travaux de recherche et des ouvrages portant sur la question. Le rapport conclut qu'un changement d'attitude à l'égard de la compétitivité et de l'entrepreneurship pourrait permettre aux entrepreneurs canadiens de mieux se placer dans un marché mondial en pleine évolution. Il signale également que les diverses interprétations des faits semblent indiquer la nécessité de poursuivre la recherche sur la question » -- Avant-propos.
530 |aÉgalement publié en version imprimée.
69207|2gccst|aEntrepreneuriat
69207|2gccst|aConcurrence
69207|2gccst|aOpinion publique
7101 |aCanada. |bIndustrie, sciences et technologie Canada.
77508|tCanada's business culture.|w(CaOODSP)9.873539
85640|qPDF|s4.52 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/isde-ised/c2/C2-199-1-1992-fra.pdf