000 01895cam  2200325zi 4500
0019.873661
003CaOODSP
00520221107163958
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008190527e199209  oncd   |o    f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aC86-69/1992F-PDF
24503|aLe marché canadien des voyages à l'étranger : |bconcordance produit-marché.
264 1|a[Ottawa] : |bISTC-Tourisme, Direction du Canada, |cseptembre 1992.
300 |a1 ressource en ligne (xviii, 232, 17, 11 pages non-numérotées) : |bgraphiques + |esommaire.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Canadian outbound travel market: product/market match.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, Sciences et Développement économique Canada].
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« Les objectifs du rapport intitulé « Le marché canadien des voyages à l'étranger : concordance produit-marché » consistent à examiner les voyages des Canadiens à destination des États-Unis et à préciser le volume et les caractéristiques des voyageurs qui sont à la recherche d'expériences de voyage d'agrément que les Canadiens pourraient trouver ici » -- Sommaire, page [i].
69207|2gccst|aVoyage international
7101 |aCanada. |bIndustrie, sciences et technologie Canada.
77508|tCanadian outbound travel market : |w(CaOODSP)9.872615
85640|qPDF|s17.55 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/isde-ised/C86-69-1992-fra.pdf|zRapport
85640|qPDF|s2.81 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/isde-ised/C86-69-1992-1-fra.pdf|zSommaire