Principles and guidelines for environmental labelling and advertising. : Iu44-139/1993E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.874234&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Industry and Science Canada.
Titre Principles and guidelines for environmental labelling and advertising.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Issued also in french under title: Principes et lignes directrices sur les représentations concernant l'environnement sur les étiquettes et dans la publicité.
"July 1993."
Digitized edition from print [produced by Innovation, Science and Economic Development Canada].
Issued also in print format.
Information sur la publication [Ottawa] : Industry and Science Canada = Industrie et sciences Canada, 1993.
Description 1 online resource (23 pages) : illustrations
Numéro de catalogue
  • Iu44-139/1993E-PDF
Descripteurs Green products
Labelling
Marketing
Standards
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :