Les copropriétés de trois chambres ou plus sont-elles rares? / Tim Gensey, analyste principal, Économie. : NH70-1/8-2019F-PDF

« La présente analyse vise à déterminer si, lorsqu'on évalue les caractéristiques des logements, les prix deslogements de trois chambres augmentent sensiblement en raison du nombre de chambres. Les résultats decette analyse indiquent que l'offre de logements de plus de deux chambres à Vancouver est insuffisante. »

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.875273&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Société canadienne d'hypothèques et de logement.
Titre Les copropriétés de trois chambres ou plus sont-elles rares? / Tim Gensey, analyste principal, Économie.
Titre de la série Analyse socio-économique : besoins et conditions en matière de logement
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Are condominium units with three or more bedrooms scarce?
Titre de départ.
« Mai 2019. »
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication [Ottawa] : Société canadienne d'hypothèques et de logement, 2019.
©2019
Auteur / Contributeur Gensey, Tim, auteur.
Description 1 ressource en ligne (9 pages, 1 page non numérotée, 4 pages) : illustrations en couleur.
Numéro de catalogue
  • NH70-1/8-2019F-PDF
Descripteurs Logement
Prix
Statistiques
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :