Sondage sur la satisfaction de la clientèle de la Direction de l'approvisionnement en communication 2018-2019 : rapport final / préparé pour Services publics et approvisionnement Canada. : P4-87/2019F-PDF

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Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Services publics et approvisionnement Canada.
Environics Research Group.
Titre Sondage sur la satisfaction de la clientèle de la Direction de l'approvisionnement en communication 2018-2019 : rapport final / préparé pour Services publics et approvisionnement Canada.
Variante du titre Direction de l'approvisionnement en communication : sondage sur la satisfaction de la clientèle de la DAC 2018-2019
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Communication Procurement Directorate 2018-19 client satisfaction survey: final report.
Titre de la couverture.
« Nom du fournisseur : Environics Research. »
« Numéro du contrat : EN578-191453/001/CY. »
« Numéro d'enregistrement de ROP : POR 042-18. »
« Mars 2019. »
Publié aussi en format HTML.
Cette notice ne comprend que le rapport final et le sommaire exécutif en format PDF; l'ensemble complet de données contenant tous les fichiers en divers formats peut être téléchargé gratuitement à http://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/public_services_procurement_canada/2019/042-18-f/index.html.
Information sur la publication [Gatineau, Québec] : Services publics et approvisionnement Canada = Public Services and Procurement Canada, 2019.
©2019
Description 1 ressource en ligne (ii, 20 pages) + sommaire exécutif
ISBN 9780660315416
Numéro de catalogue
  • P4-87/2019F-PDF
Descripteurs Service à la clientèle
Satisfaction du client
Opinion publique
Sondage d'opinion
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