000 01883cam  2200409zi 4500
0019.876832
003CaOODSP
00520221107164818
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008190722t20192019onca   |o    f000 0 fre d
020 |a9780660319612
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aH21-315/2019F-PDF
24500|aÉvaluation de la campagne du prévention du vapotage auprès les jeunes - post OECP.
264 1|a[Ottawa] : |bSanté Canada = Health Canada, |c2019.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (28 pages) : |billustrations + |e1 sommaire exécutif (6 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Advertising evaluation of youth vaping prevention campaign - post ACET.
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Numéro de contrat : HT372-192483/001/CY. »
500 |aPréparé par : Léger Marketing Inc.
500 |a« Numéro d’enregistrement : POR 014-19. »
650 6|aVapotage|zCanada|xPrévention|xOpinion publique.
650 6|aAdolescents|xPolytoxicomanie|zCanada|xPrévention|xOpinion publique.
650 6|aCampagnes publicitaires|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
650 6|aAdolescents|zCanada|xAttitudes.
7102 |aLéger Marketing.
7101 |aCanada. |bSanté Canada.
77508|tAdvertising evaluation of youth vaping prevention campaign - post ACET.|w(CaOODSP)9.876831
85640|qPDF|s1.08 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/sc-hc/H21-315-2019-fra.pdf|zRapport méthodologique
85640|qPDF|s310 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/sc-hc/H21-315-2019-1-fra.pdf|zSommaire exécutif