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0861 |aD2-411/1-2019F-PDF
24500|aÉvaluation du rappel de la publicitaire de recrutement : |bcampagne du printemps 2019.
264 1|a[Ottawa] : |bNational Defence = Défense nationale, |c2019.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (34 pages) + |e1 sommaire (4 pages)
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500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Testing recall of recruitment advertising: spring 2019 campaign.
500 |aTitre de la couverture.
520 |a« L’objectif de l’étude quantitative était d’évaluer le rappel de la campagne publicitaire et les réactions suscitées. Au plus haut niveau, l’objectif de cette étude est d’évaluer l’efficacité de la campagne publicitaire. Plus précisément, les objectifs de la recherche étaient les suivants : la mesure du rappel spontané des publicités des FAC; la mesure du rappel assisté des publicités des FAC; l’évaluation du degré de compréhension des messages clés de la campagne de publicité; l’évaluation du degré de notoriété de l’entité responsable de l’autorisation de la publicité »--Objectifs de l’étude, page 3.
69207|2gccst|aRecrutement
69207|2gccst|aPublicité
69207|2gccst|aForces armées
7101 |aCanada. |bMinistère de la défense nationale.
77508|tTesting recall of recruitment advertising : |w(CaOODSP)9.877004
85640|qPDF|s1.29 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/mdn-dnd/D2-411-1-2019-fra.pdf|zRapport
85640|qPDF|s515 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/mdn-dnd/D2-411-1-2019-1-fra.pdf|zSommaire