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040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
041 |afre|beng
043 |an-cn---
0861 |aEm4-22/2019F-PDF
24500|aTest de concept et outil d'évaluation des campagnes publicitaires (OECP) de la campagne Services pour les aînés / |cpréparé pour Emploi et Développement social Canada ; nom du fournisseur : les Associés de recherche Ekos inc.
264 1|a[Gatineau, QC] : |bEmploi et Développement social Canada = Employment and Social Development Canada,|c2019.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (1 volume (en pagination multiple)) : |bphotographies en couleur + |esommaire (4 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Creative testing and Advertising Campaign Evaluation Tool (ACET) for the services for seniors advertising campaign.
500 |a« No d’inscription : POR 040-18; no du contrat : G9292-191660/001/CY. »
500 |a« Date : 13 août 2019. »
500 |aAccompagné par: sommaire.
520 |a« Dans le cadre de son mandat de bâtir un Canada plus fort et plus concurrentiel, et de soutenir les Canadiens afin qu’ils mènent une vie productive et enrichissante, le gouvernement du Canada (GC) offre de nombreux programmes et services pour aider les gens âgés à se préparer à la retraite. Dans le but d’aider les Canadiens, le GC s’efforce de les sensibiliser aux programmes et aux services offerts par Emploi et Développement social Canada (EDSC) et par d’autres ministères. Pour atteindre cet objectif, le gouvernement du Canada a lancé une campagne sur les services offertsaux aînés. Les Canadiens âgés de 55 ans et plus qui se préparent à partir à la retraite ou qui sont à la retraite constituent le public cible de la campagne. Les vétérans et les personnes vulnérables de 55 ans et plus qui sont des Autochtones, qui ont un faible revenu ou qui doivent composer avec un handicap ou une maladie chronique constituent l’un des publics cibles secondaires de la campagne. Conformément à la Politique sur les communications et l’image de marque, toutes les campagnes publicitaires dont les achats d’espaces médiatiques sont supérieurs à un million de dollars doivent faire l’objet d’une enquête préliminaire et d’une évaluation au moyen de l’outil d’évaluation des campagnes publicitaires (OECP) que publie le Secrétariat des communications et des consultations du BCP. EDSC a commandé une recherche en deux volets : le premier mettait à l’essai des concepts proposés fournissant du matériel de communication afin de sensibiliser les Canadiens âgés aux programmes et aux services offerts; le deuxième avait pour but de mettre à l’essai le rappel publicitaire de la campagne et d’en mesurer l’impact sur les perceptions et les comportements enayant recours à l’OECP »--Sommaire, page vii.
546 |aComprend du texte en anglais.
650 6|aPersonnes âgées|xServices|zCanada|xMarketing|xOpinion publique.
650 6|aCampagnes publicitaires|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
650 6|aPersonnes âgées|zCanada|xAttitudes.
7101 |aCanada. |bEmploi et développement social Canada.
7102 |aAssociés de recherche Ekos.
77508|tCreative testing and Advertising Campaign Evaluation Tool (ACET) for the Services for Seniors advertising campaign / |w(CaOODSP)9.877064
85640|qPDF|s2.89 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/edsc-esdc/Em4-22-2019-fra.pdf|zRapport
85640|qPDF|s128 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/edsc-esdc/Em4-22-2019-1-fra.pdf|zSommaire