000 02171nam  2200349zi 4500
0019.877205
003CaOODSP
00520240624082403
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008190730t20192019oncda   o    f000 0 fre d
020 |a9780660320335
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aCP22-184/2019F-PDF
1001 |aKhan, Haris, |eauteur.
24510|aRecourir à l’introspection comportementale pour solliciter des dons de charité parmi les anciens donateurs : |bétude de cas de l'Unité de l'impact et de l'innovation (UII) / |c[Haris Khan et Elizabeth Hardy].
264 1|a[Ottawa] : |bBureau du Conseil privé = Privy Council Office, |c2019.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (32 pages) : |bgraphiques, illustrations
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Using behavioural insightsto encourage charitable donations among repeat donors.
500 |aTitre de la couverture.
520 |a« De nombreux Canadiens sont fiers de faire un don à des organismes de bien faisance pour faire avancer de nombreuses causes importantes au pays et à l’étranger. Dans le cadre du Projet des comportements généreux dirigé par la Fondation Rideau Hall, l’Unité de l’impact et de l’innovation (UII) du Bureau du Conseil privé du gouvernement du Canada s’est associée à Cœur + AVC pour mener un essai contrôlé randomisé qui utilise des principes issus des sciences du comportement afin d’encourager la bien faisance »--Sommaire, page 6.
650 6|aBienfaiteurs|zCanada|xPsychologie.
650 6|aCharité.
7101 |aCanada. |bBureau du Conseil privé.
77508|tUsing behavioural insights to encourage charitable donations among repeat donors : |w(CaOODSP)9.877203
7760#|tÉtude de cas de l’unité de l’Impact et de l’innovation : |w(CaOODSP)9.877206
85640|qPDF|s1.53 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/bcp-pco/CP22-184-2019-fra.pdf