Vers une politique des nouveaux services de contenus : étude de l'industrie du vidéotex et du télétexte au Québec / par: Nathalie E. Bédard. : Co22-251/1985F-PDF

« Jusqu'à tout récemment, l'informatique était utilisée par des grands centres de recherches ou des organisations privées et publiques importantes, assistée par une minorité d'informaticiens hautement spécialisés. Or, l'évolution des technologies de l'informatique depuis quelques années est telle que cette situation est en voie de transformation radicale. La baisse des prix de l'équipement, la simplication de l'opération des systèmes, la diffusion croissante de micro-ordinateurs, ne sont que quelques éléments qui ont contribué à la multiplication des applications de l'informatique » -- Avant-propos, page 1.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.877899&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Ministère des communications.
Titre Vers une politique des nouveaux services de contenus : étude de l'industrie du vidéotex et du télétexte au Québec / par: Nathalie E. Bédard.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de la couverture.
Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
Comprend des références bibliographiques (pages 34-36).
Information sur la publication [Ottawa] : Ministère des communications, Direction du secteur des politiques des nouveaux services, Avril, 1985.
Auteur / Contributeur Bédard, Nathalie, auteur.
Description 1 ressource en ligne (xi, 36, 4, 8, 5 pages)
Numéro de catalogue
  • Co22-251/1985F-PDF
Édition Ébauche
Descripteurs Politique en matière de télécommunications
Analyse de l'industrie
Services
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :