Sélection de la langue

Recherche


Rétention de 137Cs et de 90Sr par les minéraux adsorbants situés au voisinage de déchets nucléaires vitrifiés / K.E. Lyon and R.J. Patterson. : En36-502/148F-PDF

« Une gestion sûre des déchets nucléaires nécessite une parfaite compréhension du comportement des radionucléides tels que 90Sr et 137Cs dans les réseaux d'écoulement des eaux souterraines » -- Introduction, page 1.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.878762&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Environnement Canada.
  • Institut national de recherches en hydrologie (Canada)
  • Canada. Direction générale des eaux intérieures et des terres.
TitreRétention de 137Cs et de 90Sr par les minéraux adsorbants situés au voisinage de déchets nucléaires vitrifiés / K.E. Lyon and R.J. Patterson.
Titre de la série
  • Série scientifique de la DGEI ; étude n° 148
  • Rapport de L'INRH ; n° 27
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Édition numérisée de l’imprimé [par Environnement et Changement climatique Canada].
  • Titre de la couverture.
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Retention of 137Cs and 90Sr by mineral sorbents surrounding vitrified nuclear waste.
  • Comprend des références bibliographiques (pages 19-20).
  • Comprend un résumé en anglais.
Information sur la publication
  • Ottawa, Canada : Institut national de recherches en hydrologie, Direction générale des eaux intérieures, 1986.
  • ©1986
Auteur / Contributeur
  • Lyon, Kenneth E.(Kenneth Edward),1953- auteur.
  • Patterson, R. J., auteur.
Description1 ressource en ligne (vii, 20 pages) : cartes, graphiques.
Numéro de catalogue
  • En36-502/148F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :