000 02001cam  2200385zi 4500
0019.879074
003CaOODSP
00520221107165422
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008190909t20192019quca    ob   f000 0 fre d
020 |a9780660325699
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-mb
045 |ay1y1
0861 |aTU3-10/19-0016F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aImpact sans perte de contrôle, Amik Aviation Ltd., Cessna 208B Caravan, C-FAFV, aéroport de Little Grand Rapids (Manitoba), 0.75 nm S, 4 mars 2019.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2019.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (7 pages) : |billustrations en couleur.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA19C0016
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Controlled flight into terrain, Amik Aviation Ltd., Cessna 208B Caravan, C-FAFV, Little Grand Rapids Airport, Manitoba, 0.75 nm S, 04 March 2019.
500 |a« Publié le 23 septembre 2019. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zManitoba.
77508|tControlled flight into terrain, Amik Aviation Ltd., Cessna 208B Caravan, C-FAFV, Little Grand Rapids Airport, Manitoba, 0.75 nm S, 04 March 2019.|w(CaOODSP)9.879073
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA19C0016.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s859 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/bst-tsb/TU3-10-19-0016-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2019/a19c0016/a19c0016.html