000
| 02986cam 2200373zi 4500 |
---|
001 | 9.880928 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107165914 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr cn||||||||| |
---|
008 | 191022s1988 onca ob f000 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aCo22-309/1988F-PDF |
---|
100 | 1 |aHothi, Jeet, |eauteur. |
---|
245 | 13|aLa technologie de l'information au service de l'éducation et de la formation / |cpréparé par Jeet Hothi, Direction de la politique et de la planification de la technologie. |
---|
264 | 1|aOttawa, Ontario : |bCommunications Canada, Division de la politique et planification de la technologie, |c1988. |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (xii, 2, 48, 8, 4 pages) : |billustrations |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Use of information technology in education and training. |
---|
500 | |a« Avril 1988. » |
---|
500 | |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada]. |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques. |
---|
520 | |a« L'utilisation des technologies dans la vie de tous les jours connaissant une évolution rapide, les compétences requises pour bien fonctionner dans l'économie moderne sont en voie de mutation. Dans le monde industrialisé, on estime qu'au cours des cinq prochaines années, 80 p. 100 des gens n'exécuteront pas leur travail de la façon dont il a été accompli pendant les cinquante années qui ont précédé. Comme sa main-d’œuvre devra être de plus en plus spécialisée, des pressions croissantes seront exercées sur le Canada pour que celui-ci offre de meilleures possibilités de formation et d'éducation. En même temps que les demandes s'accroissent dans les domaines de l'éducation et de la formation, on constate que le pouvoir et le perfectionnement des technologies de l'information s'accentuent de façon parallèle. Le Canada a été à l'avant-garde de l'utilisation de ces technologies dans les domaines de l'éducation et de la formation. Les auteurs du présent rapport ont voulu en faire un document d'information qui donne certains des tenants et aboutissants des applications actuelles des technologies de l'information à l'éducation et à la formation » -- Sommaire, page i. |
---|
530 | |aÉgalement publié en version imprimée. |
---|
692 | 07|2gccst|aTechnologie de l'information |
---|
692 | 07|2gccst|aÉducation / Enseignement |
---|
692 | 07|2gccst|aFormation |
---|
710 | 1 |aCanada. |bCommunications Canada. |bDivision de la politique et planification de la technologie. |
---|
775 | 08|tUse of information technology in education and training / |w(CaOODSP)9.880926 |
---|
856 | 40|qPDF|s5.97 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/isde-ised/Co22/Co22-309-1988-fra.pdf |
---|