000 02652cam  2200373zi 4500
0019.880943
003CaOODSP
00520221107165917
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008191022s1992    onca    obs  f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
045 |ax8x9
0861 |aCo22-312/1992F-PDF
24500|aConnaître notre clientèle : |bprofil des arts et de la culture au Canada.
264 1|a[Ottawa] : |bPlanification de la politique stratégique, Direction de la stratégie et de la planification, Communications Canada, |c1992.
300 |a1 ressource en ligne (vii, 48 pages) : |billustrations
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Knowing our clients: a profile of arts and culture in Canada.
500 |a« Décembre 1992. »
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« L'enquête Connaître notre clientèle : profil des arts et de la culture au Canada vise à procurer à la haute direction du MDC ainsi qu'aux conseillers et concepteurs de politiques du Ministère une information stratégique sur les arts et la culture au Canada. Le présent document propose donc un tableau descriptif des arts et de la culture dans les domaines suivants : enregistrements sonores; film et vidéo; édition de livres et de périodiques; radiodiffusion; arts d'interprétation; arts visuels et artisanat; musées, institutions vouées au patrimoine et bibliothèques. L'enquête brosse un tableau général des arts et de la culture en mettant l'accent sur des éléments clés qui sont particulièrement intéressants pour le MDC, par exemple : recettes et dépenses totales; contenu canadien et (ou) taux de propriété canadienne; ventilation régionale des entreprises et de l'emploi; production en langue anglaise et en langue française; types de production (lorsque cela est pertinent ou utile) » -- Avant-propos, page i.
530 |aÉgalement publié en version imprimée.
69207|2gccst|aArts
69207|2gccst|aIndustrie culturelle
69207|2gccst|aStatistiques
7101 |aCanada. |bCommunications Canada. |bPlanification stratégique des politiques.
77508|tKnowing our clients : |w(CaOODSP)9.880942
85640|qPDF|s3.81 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/isde-ised/Co22/Co22-312-1992-fra.pdf