000 02152nam  2200409zi 4500
0019.881762
003CaOODSP
00520221107170127
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008191107e19840515oncbd   ob   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-nk
0861 |aCo24-409/1984F-PDF
1001 |aGoguen, Léonard, |eauteur.
24512|aL'art comme véhicule des valeurs sociales : |bprogrammation télévisée : rapport final / |cpar Léonard Goguen, Robin Enns, John Tivendell.
264 1|aOttawa, Ontario : |bMinistère des communications ; |aMoncton, N.-B. : |bCentre universitaire de Moncton, |c15 mai 1984.
300 |a1 ressource en ligne (iv, 104 pages, 1 page non numérotee) : |bcartes, graphiques
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |a« Serial no: OST 83-00120. »
500 |a« DSS file no: 25ST. 36100-3-0044. »
500 |a« En vertu du: Contrat du Ministère des approvisionnements et services. »
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
504 |aComprend des références bibliographiques (pages [94]-95).
520 |a« Cette étude, de nature explorative, visait à analyser les valeurs perçues et véhiculées dans la programmation télévisée disponible à la population acadienne du sud-est du Nouveau-Brunswick » -- Introduction, page [1].
650 6|aTélévision|xAspect moral|zNouveau-Brunswick.
650 6|aTélévision|xAspect social|zNouveau-Brunswick.
650 6|aÉmissions télévisées|zNouveau-Brunswick.
650 0|aTelevision|xMoral and ethical aspects|zNew Brunswick.
650 0|aTelevision|xSocial aspects|zNew Brunswick.
650 0|aTelevision programs|zNew Brunswick.
7101 |aCanada. |bMinistère des communications.
7102 |aCentre universitaire de Moncton‏.
85640|qPDF|s5.35 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/isde-ised/Co24/Co24-409-1984-fra.pdf