Sélection de la langue

Recherche


Interference en modulation MF : traitement numérique du cas de l'EMCS : rapport final / par Denis Angers, H.T. Huynh, Gilles Y. Delisle, Roger Gagnon. : Co24-448/1983F-PDF

« Nous avons revisé notre approche dans la recherche des conditions optimales pour l'utilisation des communications secondaires (EMCS). Placés dans des conditions où il n'était pas possible de contrôler suffisamment la qualité, par exemple la linéarité et la réponse en fréquence de chacun des éléments linéaires que l'on retrouve dans une chaîne de communication MF, nous avons dû nous rabattre sur un plan nettement plus théorique, axé essentiellement sur des techniques de simulation » -- Objectif de la présente étude, page 2.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.881916&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Ministère des communications.
  • Université Laval. Département de génie électrique.
TitreInterference en modulation MF : traitement numérique du cas de l'EMCS : rapport final / par Denis Angers, H.T. Huynh, Gilles Y. Delisle, Roger Gagnon.
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • « Rapport no LRST-83-8819. »
  • « Sous Contrat OSU82-00237 du Ministère des approvisionnements et services, Période du 13 septembre 1982 au 31 mars 1983. »
  • Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
  • Comprend des références bibliographiques (pages [40]-41).
Information sur la publication
  • Ottawa : Gouvernement du Canada, Ministère des communications ; Québec, Canada : Université Laval, Faculté des sciences et de génie, Département de génie électrique, Laboratoire de radiocommunications et de traitement du signal, avril 1983.
Auteur / Contributeur
  • Angers, Denis, auteur.
Description1 ressource en ligne (86 pages) : graphiques
Numéro de catalogue
  • Co24-448/1983F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :