000
| 02182nam 2200397zi 4500 |
---|
001 | 9.882440 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107170310 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr cn||||||||| |
---|
008 | 191126t20192019quca ob f000 0 fre d |
---|
020 | |a9780660333441 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn-on |
---|
045 | |ay1y1 |
---|
086 | 1 |aTU3-10/17-0264F-1-PDF |
---|
110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
---|
245 | 10|aCollision avec le relief, Hydro One Networks Inc., Airbus Helicopters AS 350 B2 (hélicoptère), C-GOHS, Tweed (Ontario), 8 NM NNE, 14 décembre 2017. |
---|
264 | 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2019. |
---|
264 | 4|c©2019 |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (iv, 46 pages) : |billustrations en couleur. |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
490 | 1 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA17O0264 |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Collision with terrain, Hydro One Networks Inc., Airbus Helicopters AS 350 B2 (helicopter), C-GOHS, Tweed, Ontario, 8 NM NNE, 14 December 2017. |
---|
500 | |a« Publié le 30 octobre 2019. » |
---|
500 | |aPublié aussi en format HTML. |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques. |
---|
650 | 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zOntario. |
---|
775 | 08|tCollision with terrain, Hydro One Networks Inc., Airbus Helicopters AS 350 B2 (helicopter), C-GOHS, Tweed, Ontario, 8 NM NNE, 14 December 2017.|w(CaOODSP)9.882439 |
---|
795 | |tCollision avec le relief, Hydro One Networks Inc., Airbus Helicopters AS 350 B2 (hélicoptère), C-GOHS, Tweed (Ontario), 8 NM NNE, 14 décembre 2017.|w9.880016 |
---|
830 | #0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA17O0264.|w(CaOODSP)9.845276 |
---|
856 | 40|qPDF|s5.53 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/bst-tsb/TU3-10-17-0264-fra-1.pdf |
---|
856 | 4 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2017/a17o0264/a17o0264.html |
---|