Profit by design : eight business views of the role of design in marketing and corporate policy. : Id44-12/1974E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.882772&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Department of Industry, Trade and Commerce, issuing body.
National Design Council (Canada), issuing body.
Titre Profit by design : eight business views of the role of design in marketing and corporate policy.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Digitized edition from print [produced by Innovation, Science and Economic Development Canada].
Issued also in French under title: Le design est profitable : guide du gestionnaire sur le rôle du design en commercialisation et en politique de l'entreprise.
Information sur la publication Ottawa : National Design Council, 1974.
Auteur / Contributeur Kettle, John,1929- editor.
Description 1 online resource (39 pages) : illustrations
Numéro de catalogue
  • Id44-12/1974E-PDF
Descripteurs Industrial design.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :