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0861 |aTU3-10/19-0052F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aPerte de puissance du moteur et atterrissage forcé, Buffalo Airways Ltd., Douglas DC3C-S1C3G, C-GJKM, aéroport de Hay River/Merlyn Carter (Territoires du Nord-Ouest), 3 mai 2019.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2019.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (7 pages) : |billustrations en couleur.
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4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA19W0052
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Engine power loss and forced landing, Buffalo Airways Ltd., Douglas DC3C-S1C3G, C-GJKM, Hay River/Merlyn Carter Airport, Northwest Territories, 03 May 2019.
500 |a« Publié le 20 décembre 2019. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zTerritoires du Nord-Ouest.
77508|tEngine power loss and forced landing, Buffalo Airways Ltd., Douglas DC3C-S1C3G, C-GJKM, Hay River/Merlyn Carter Airport, Northwest Territories, 03 May 2019.|w(CaOODSP)9.882979
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA19W0052.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s900 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/bst-tsb/TU3-10-19-0052-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2019/a19w0052/a19w0052.html