Toward more effective complaint-handling systems in Canada / by Dr. Mel S. Moyer. : RG23-135/1979E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.884212&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Consumer and Corporate Affairs Canada, issuing body.
Titre Toward more effective complaint-handling systems in Canada / by Dr. Mel S. Moyer.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Digitized edition from print [produced by Innovation, Science and Economic Development Canada].
Includes bibliographical references.
Information sur la publication Hull (Quebec) : [Consumer and Corporate Affairs Canada], August 1979.
Auteur / Contributeur Moyer, Mel S.,1929- author.
Description 1 online resource (41 pages)
Numéro de catalogue
  • RG23-135/1979E-PDF
Descripteurs Consumer complaints -- Canada.
Consommateurs -- Plaintes -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :