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020 |a9780660339399
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aH14-344/2020F-PDF
1001 |aLeigh-Bennett, Richard, |eauteur.
24510|aÉvaluation des communications de Santé Canada aux intervenants externes à propos des produits de santé commercialisés : |brecherche qualitative : rapport final / |cdocument présenté par : Richard Leigh-Bennett ; document préparé par : Santé Canada.
24617|aRapport de recherche sur les communications à propos des produits de santé commercialisés
264 1|aOttawa (Ontario) : |bSanté Canada = Health Canada, |c2020.
264 4|c©2020
300 |a1 ressource en ligne (47 pages) : |bgraphiques + |e1 sommaire (6 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« 10 février 2020. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
500 |a« Nom du fournisseur : Pollara Strategic Insights. »
500 |a« Numéro de contrat : HT372-184553/001/CY. »
500 |a« Numéro d’inscription de la ROP : 136-18. »
500 |a« Numéro de la ROP de Santé Canada : 18-25. »
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Assessment of Health Canada's communications to external stakeholders on marketed health products : qualitative research : final report.
504 |aComprend des références.
520 |a« L’innocuité des produits de santé au Canada constitue une responsabilité partagée. Nombre de personnes et d’organismes différents, dont Santé Canada, les professionnels de la santé, les fabricants, les consommateurs et autres, ont un rôle à jouer dans la communication efficace et rapide des renseignements sur l’innocuité des produits de santé. Dans le cadre de son rôle, Santé Canada crée un vaste éventail de produits conçus pour communiquer à l’externe avec les principaux intervenants (y compris le public), à propos des préoccupations associées à l’innocuité des produits de santé, ce qui comprend notamment les suivants : documents d'orientation; communication des risques; renseignements sur l'innocuité des produits de santé; communications entourant la transparence » -- Contexte et objectifs, page 8.
650 6|aProduits de santé|xPolitique gouvernementale|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aRisques pour la santé|xCommunication|xPolitique gouvernementale|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bSanté Canada.
7102 |aPollara Strategic Insights.
77508|tAssessment of Health Canada's communications to external stakeholders on marketed health products : |w(CaOODSP)9.884270
85640|qPDF|s1.06 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/sc-hc/H14-344-2020-fra.pdf|zRapport final
85640|qPDF|s505 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/sc-hc/H14-344-2020-1-fra.pdf|zSommaire
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/health/2020/136-18-f/mhpd-f.html|zRapport final
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/health/2020/136-18-f/sommaire/sommaire.html|zSommaire