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0861 |aFC5-65/2020F-PDF
24500|aProcédures de traitement des plaintes dans le secteur bancaire : |bexamen de l'industrie.
264 1|aOttawa ON : |bAgence de la consommation en matière financière du Canada = Financial Consumer Agency of Canada, |c2020.
264 4|c©février 2020
300 |a1 ressource en ligne (29 pages)
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500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Bank complaint handling procedures : industry review.
500 |aÉgalement publié en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« Le présent rapport fait état des conclusions de l’examen mené par l’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) sur les procédures utilisées par les banques pour traiter les plaintes des consommateurs. C’est à la demande du ministre des Finances que l’ACFC s’est vue chargée d’examiner, d’une part, le traitement des plaintes dans le secteur bancaire et, d’autre part, l’efficacité des organismes externes de traitement des plaintes (OETP) »--Sommaire, page 1.
650 6|aBanques|zCanada.
650 6|aConsommateurs|xPlaintes|zCanada.
7102 |aAgence de la consommation en matière financière du Canada.
77508|tBank complaint handling procedures : |w(CaOODSP)9.884339
85640|qPDF|s966 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/acfc-fcac/FC5-65-2020-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.canada.ca/fr/agence-consommation-matiere-financiere/programmes/recherche/procedures-traitement-plaintes-banques.html