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0861 |aTU3-10/18-0177F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aIncursion sur piste et risqué de collision, Pacific Coastal Airlines Ltd., Beechcraft 1900C, C-GIPC et véhicule de l'aéroport régional de Trail (Chevrolet Silverado 1500), aéroport de Trail (Colombie-Britannique), 12 décembre 2018.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2020.
264 4|c©2020
300 |a1 ressource en ligne (iv, 28 pages) : |billustrations en couleur.
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4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA18P0177
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Runway incursion and risk of collision, Pacific Coastal Airlines Ltd., Beechcraft 1900C, C-GIPC and City of Trail airport vehicle (Chevrolet Silverado 1500), Trail Airport, British Columbia, 12 December 2018.
500 |a« Publié le 5 mars 2020. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
500 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zColombie-Britannique.
77508|tRunway incursion and risk of collision, Pacific Coastal Airlines Ltd., Beechcraft 1900C, C-GIPC and City of Trail airport vehicle (Chevrolet Silverado 1500), Trail Airport, British Columbia, 12 December 2018.|w(CaOODSP)9.884974
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA18P0177.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s1.72 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/bst-tsb/TU3-10-18-0177-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2018/a18p0177/a18p0177.html