Sélection de la langue

Recherche


Recommandations pour la qualité de l'eau potable au Canada : document technique : cadmium. : H144-13/17-2020F-PDF

« Le présent document technique contient un examen et une évaluation de tous les risques pour la santé connus qui sont associés à la présence du cadmium dans l'eau potable. On y examine les études, les évaluations et les approches nouvelles ainsi que les technologies de traitement disponibles. À la lumière de cet examen, on a établi une concentration maximale acceptable (CMA) de 0,007 mg/L (7 μg/L) pour le cadmium dans l'eau potable » -- Sommaire, page 1.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.885271&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Santé Canada, organisme de publication.
TitreRecommandations pour la qualité de l'eau potable au Canada : document technique : cadmium.
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Guidelines for Canadian drinking water quality: guideline technical document: cadmium.
  • « Juillet 2020. »
  • « Pub. : 190621. »
  • Publié aussi en format HTML.
  • Comprend des références bibliographiques (pages 37-48).
Information sur la publication
  • Ottawa, Ontario : Santé Canada = Health Canada, 2020.
  • ©2020
Description1 ressource en ligne (iv, 49 pages) : illustration en couleur
ISBN9780660342979
Numéro de catalogue
  • H144-13/17-2020F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :