000 02002cam  2200457zi 4500
0019.886195
003CaOODSP
00520230829105918
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008200422t20202020onc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660347226
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
0410 |afre|aeng
043 |an-cn---
045 |ay1y2
0861 |aH14-319/1-2020F-PDF
24500|aÉvaluation de diverses composantes des services à la clientèle des SAE en 2019-2020 : |bsommaire / |cpréparé pour Santé Canada.
264 1|aOttawa (Ontario) : |bSanté Canada, |c2020.
264 4|c©2020
300 |a1 ressource en ligne (27 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Evaluating various components of EAS client services 2019-2020: executive summary.
500 |a« Numéro de POR : POR-039-19. »
500 |a« Numéro de contrat : HT372-193002/001/CY. »
500 |a« Mars 2020. »
500 |a« Nom du fournisseur : Elemental Data Collection Inc. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
546 |aComprend du texte en anglais.
650 6|aPersonnel|xProgrammes d'aide|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
651 6|aCanada|xFonctionnaires|xServices|xOpinion publique.
651 6|aCanada|xFonctionnaires|xAttitudes.
7101 |aCanada. |bSanté Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aElemental Data Collection Inc., |econsultant.
77508|tEvaluating various components of EAS client services 2019-2020 : |w(CaOODSP)9.886193
85640|qPDF|s814 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/sc-hc/H14-319-1-2020-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/health/2020/039-19-f/054211-evaluation-por-fra-v2.html