000 01735cam  2200361zi 4500
0019.886208
003CaOODSP
00520221107171343
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008200417t20202020onca    os   f000 0 fre d
020 |a9780660347264
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aCS11-627/2020-31F-PDF
24500|aVu a la télé et entendu à la radio : |bradiodiffusion et télédiffusion, 2019.
264 1|a[Ottawa] : |bStatistique Canada = Statistics Canada, |c[2020]
264 4|c©2020
300 |a1 ressource en ligne (1 page non numérotée) : |billustrations en couleur
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de depart.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : As seen on TV and heard on the radio : radio and television broadcasting, 2019.
500 |aÉgalement publié en format HTML.
520 |a« Cette infographie met en évidence les activités commerciales des industries de radiodiffusion, télédiffusion, et des services facultatifs et sur-demande. Les résultats proviennent de l’enquête Radiodiffusion et Télédiffusion, 2019 »--Fourni par l'éditeur.
650 6|aTélévision|zCanada|vStatistiques.
650 6|aRadio|zCanada|vStatistiques.
7102 |aStatistique Canada.
77508|tAs seen on TV and heard on the radio : |w(CaOODSP)9.886209
85640|qPDF|s4.74 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/statcan/11-627-m/11-627-m2020031-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/11-627-m/11-627-m2020031-fra.htm